Darks Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Darks Angels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A12C4 a votre disposition
pacte avec ChaOs EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:42 par A12C4

» Candidature: Hanso Foundation
pacte avec ChaOs EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:21 par valles

» Candidature Alypsar
pacte avec ChaOs EmptyMar 10 Déc 2013 - 6:05 par valles

» MEXI non agression + lunage
pacte avec ChaOs EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:33 par valles

» CANDIDATURE
pacte avec ChaOs EmptySam 20 Avr 2013 - 18:06 par filet

» Candidature Pukufior
pacte avec ChaOs EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:00 par pukufior

» Candidature Tassadar
pacte avec ChaOs EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:39 par areos36

» candidature
pacte avec ChaOs EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:16 par John

» Candidature John
pacte avec ChaOs EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:06 par John

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pacte avec ChaOs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:39

Bonjour à tous grand de l'alliance Angel of death, je suis Syroz31 de la très jeune alliance nommée ChaOs!

Pour ma présentation, j'ai 5 planètes situées pour la plupart en G2, je suis un ancien joueur de l'univers 2 que j'ai abandonné après deux ans de jeu, j'ai repris dans l'univers Andromeda vers la fin du mois de mars dernier.

J'ai alors créé l'alliance avec un autre joueur qui depuis a quitté le jeu, puis j'ai très vite été rejoins par une dizaine de membres et après quelques adhésion et départ nous sommes actuellement 16!

Un de nos membre, Kalia, m'a parlé d'une possibilité de pacte entre nos deux alliances, j'explique mes raisons:

Tout d'abord nous sommes une alliance jeune pas super bien classée: général 235ième, flotte 226ième et recherche 87ième. Le nombre de points des membres varie entre 6 pour le nouveau et 122000 pour le plus fort, notre noyau dur tourne autour de 40000 points!

Notre demande de pacte avec votre alliance est motivé par la succession d'attaques subies par les membres de ChaOs par des joueurs très fort contre qui nous ne pouvons rien faire! Un pacte avec vous constituerai un moyen de défense voir de dissuasion assez importante! Et puis comme on dit on a jamais assez d'alliées! De notre coté nous pouvons vous faire bénéficiez des bienfaits des mines de certains d'entre nous!

Voila je ne vais pas vous importunez plus et espère avec impatience obtenir une réponse qui je l'espère nous sera favorable.

Cordialement, Syroz31
Revenir en haut Aller en bas
valles
Ange Fondateur
valles


Messages : 1590
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 72
Localisation : seine et marne

pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:11

bonjour a toi

valles fondateur de l'alli

j'ais bien ete en discution avec Kalia

pour le moment je ne peux m'avancer sur un pacte total
en ce moment certain joueurs nous rejoinent
nous somms quelques joueurs venant du 16 (que nous avons arreter car ceui ci est mort) et essayons de faire vivre cette alliance .

perso je vois plus un pacte commercial et de non agression .

je vais laisser un message co pour que les membres passent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:18

Bonjours,
Je suis nouveau venu dans l'alliance,mais puisque on me demande de donné mon avis, je le donne^^.

Je verrais tout au mieux un pacte commercial.
Car un pacte de non agression me semble peu envisageable.
Pourquoi irions nous défendre des joueurs n'étant pas de notre alliance, alors que nous devons protéger en priorité nos membres.
Je ne pense pas que cela puisse être réalisable.

Mais après, ce n'est que mon point de vu, a notre chef la décisions.

Bon jeu,

Amicalement, Asmodée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:26

Je pense que ça irait pleinement au membres de mon alliance surtout que les plus fort de votre alliance ou presque se trouvent pour la plupart en G2, comme les membres de mon alliance!

Et pour le commercial je pense aussi que c'est une bonne idée car beaucoup de mon alliance ont des surplus de ressources et se les font piller, donc un pacte de cet ordre permettra que les ressources soit échangé avec vous plutôt que voler par d'autre!
J'espère que c'était très clair parce que je sais pas trop ce que ça donne!^^

Et pour répondre à Asmodée, un pacte de non-agression n'a pas de lien avec la défense mutuelle de nos alliances, elles ne vous engagent qu'à une chose ne pas nous attaquer et inversement!

En attendant je vous remercie d'avoir pris en compte ma requête et à plus tard!!!

Cordialement, Syroz31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:31

je suis pour sa nous profitera au 2 alliances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptyDim 15 Aoû 2010 - 2:41

je suis pr un pacte commercial et de non agression car comme la dis keo ca ns profitera a ts et personnellement je serai meme pr un pacte total car l'union fait la force et si nos effort pr défendre les membres de chaos sont justement récompensé je ne vois pas le probléme
Revenir en haut Aller en bas
valles
Ange Fondateur
valles


Messages : 1590
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 72
Localisation : seine et marne

pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:14

je vois que la disution va bon train

asmodée l'avis de tous est bienvenue memes aux dernier arriver

on appelle cela de la democratie

pour le pacte de non agression comme dit plus haut part siroz31 on ne doit pas s'ataquer mutuellement

je vais laisser la discution encore pendant 2 jours.et je delibererais avec mon bras droit dans la salle des angels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:16

Tout à fait d'accord avec toi lucb117 mais valles a aussi raison sur le fait que nous recrutons des joueurs et des débutants donc commencons peut être par un pacte commercial et de non agression pour en arriver plus tard au pacte total si tout se passe pour le mieux, non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:31

En y réfléchissant bien je trouve que l'idée de Margaux est bien réfléchi car il est vrai qu'il vaut mieux d'abord réfléchir avec un pacte comm et de non-agression pour que si cela se passe bien cela devienne un pacte total!
De plus il est vrai que les bas level ne pourront pas être défendu par les plus puissant puisque les agresseurs auront approximativement le même nombre de point donc bénéficieront peut-être de la protection des noobs! Après peut-être que je me trompe! Nous le verrons bien avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
saran
Ange Adepte
Ange Adepte
saran


Messages : 682
Date d'inscription : 07/07/2010

pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:35

bonjour a tous
je pense que tout le monde a raison et c pour cela qu un pacte de non-agression et commercial serais le mieux pour nos alliances..

En se qui concerne un pacte total je pense qu il faut attendre un peu que nos alliances se connaissent un peu mieux et que nos joueurs dit faible augment en points
cordialement Saran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:24

oui je rejoins l'avis général de commencer par les pactes commerciaux et de nons agressions et voir comment ca évolue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:56

Le pacte dépend du but de l'alliance :
Si vous désirez devenir puissant et respecté par la force, vous ne devez faire des alliances qu'avec les plus puissants (ou égaux).
Si vous comptez vous poser doucement, pour avoir un maximum de pactes et donc une force qui augmente paisiblement, pour ensuite développer un empire commercial et militaire, alors, tout pacte est intéressant.
Je conseille quand même de ne pas accepter tous les pactes, celui-ci nous apporterait un futur allier, au niveau militaire, et un fournisseur au niveau commercial.
J'espère aider avec mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:09

Je ne comprends pas ton point de vue darkyode, dans le cas particulier d'une alliance avec ChaOs, tu penches pour quelle idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:01

Personnellement je suis juste pour une pacte commercial.

Vous allez me prendre pour un joueur agressif, mais si on établi des pacte de non agression avec tout le monde, qui va-t-on pouvoir attaquer?

Mes planète sont dans le G2, tout comme la plupart des Chaos , il est possible que j'ai déjà attaquer leurs membre, je ne sais pas.

Quelque soit la solution donner, je la suivrai, mais je ne suis pas spécialement pour une paix totale.

Mieux vaux être petit chez les grands, que grand chez les petits.

Amicalement, Asmodée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:21

Je n'ai pas de point de vue la dessus, je ne suis pas un gros raider, donc un pacte de non-agression avec plus faible ne me dérange pas.
Un pacte commercial m'arrange puisque je vais faire vendeur de deut ^^
Voilà.
Le mieux pour l'alliance c'est certainement de faire un pacte commercial, sans pacte de non-agression, à la limite un pacte d'agression limité (limite à définir).
Voilà, sinon, vive les ange de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:27

je suis pas tres actif en g2 mais j'imagine qu'il reste bien assez de monde a attaqué donc ce ne serait pas un drame de faire un pacte de non-agression personnellement j'aurai du mal de faire du commerce av des gars d'une alliance qui m'attaque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:03

Je pense pareil que lucb117 car je pense qu'un pacte commercial ne va pas sans pacte de non-agression il serait facile d'attaquer quelqu'un avec qui on vient de commercer pour récupérer les ressources qu'on lui a échanger! Je trouverai ça injuste de faire ça et moi-même je n'attaquerai jamais quelqu'un avec qui je fais commerce donc cela m'embêterai qu'un autre le fasse!

Cordialement, Syroz31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:41

Salut à tous! Que pasa aqui? Plus personne n'a envi décrire!
Revenir en haut Aller en bas
valles
Ange Fondateur
valles


Messages : 1590
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 72
Localisation : seine et marne

pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:35

pour le pacte cela est aquis

mais ne mettrisant pas le fofo je n'arrives pas a faire une ambassade rien que pour vous et nous


Dernière édition par valles le Ven 27 Aoû 2010 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:58

Je n'ai pas tout à fait compris ce que tu m'as dit désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:05

Valles, si tu me donne les droits je peux le faire, (je suis passé pro des forums ^^)

(Tu veux que seuls les membres de nos deux alliances puissent y voir les messages écrits ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:08

Salut darkyode, tu pourrais me dire à moi aussi comment on fait pour que seul nos deux alliances puissent voir les messages écrits sur l'ambassade?
P.S: Notre alliance porte désormais le nom de gardiens des rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:58

Il faut créer 2 groupes (1 pour chaque alliance)
Créer un forum, avec dans les autorisations décochez toutes les cases avec membre et visiteur et cochez celles avec les 2 groupes. ex :
pacte avec ChaOs Image_10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:36

Euh si je te mets admin tu pourrai me le faire? désolé j'ai l'air un peu con mais je suis bidon en info!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:59

Pourtant c'est simple ^^, enfin va je vais le faire si tu y tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec ChaOs Empty
MessageSujet: Re: pacte avec ChaOs   pacte avec ChaOs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec ChaOs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eventuel pacte AEU ==>refuser
» R_S pacte de non agression refuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darks Angels :: Partie Publique :: Ambassade :: PACTES-
Sauter vers: